| | Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain92 MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1194 Age: 34 Localisation: à côté du bois Emploi: Bidouilleur de logiciel Loisirs: rattraper les vélos dans la montée de Longchamp Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mar 7 Juil - 20:36 | |
| Alors alors? Avons-nous des nouveaux bacheliers parmi les yaunes? Des mentions? Des rattrapages? Des recalés (qui par pûr soucis de bien-faire préfèrent briller l'an prochain...  )?  _________________ TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ====> Le site du IAC ====> www.indreac.fr
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mar 7 Juil - 22:07 | |
| Aux dernières nouvelles, Mélanie l'a sans pb au bord de la 1 ière mention, Cyril avec la metion Bien ( il visait la très bien ) mais 6 en Philo ça calme les ambitions... On attend les résultats du bac de français le 9 parait il..! |
|
 | |
chrono Grand vizir forumer

Nombre de messages: 836 Age: 47 Localisation: du coté d'Issoudun Emploi: faire bouger les enfants.... Loisirs: essaye de faire courir vite et se ballade sur les stades etc..... Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mer 8 Juil - 13:04 | |
| bravos à eux 2 et j'espère que les effets secondaires du bac vont vite s'arrêter car pas cool du tout |
|
 | |
Sylvain92 MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1194 Age: 34 Localisation: à côté du bois Emploi: Bidouilleur de logiciel Loisirs: rattraper les vélos dans la montée de Longchamp Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mer 8 Juil - 18:22 | |
| Félicitations!! Le stress a dû laisser la place à la joie maintenant. _________________ TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ====> Le site du IAC ====> www.indreac.fr
|
|
 | |
chrono Grand vizir forumer

Nombre de messages: 836 Age: 47 Localisation: du coté d'Issoudun Emploi: faire bouger les enfants.... Loisirs: essaye de faire courir vite et se ballade sur les stades etc..... Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Jeu 9 Juil - 8:27 | |
| Aurélien bon resultats bac francais 18 points d'avance pour l'année prochaine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Jeu 9 Juil - 15:19 | |
| Et Flavie, grace à l' oral de français (15) comme quoi !!! et son "TPE" (15 également) à déjà 60 pts d'avance pour l'an prochain "malgré" un 10 à l'écrit de ce même français !!!!  si j'ai bien compris son message..!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Jeu 9 Juil - 15:20 | |
| On attend plus que les résultats d'Alice... |
|
 | |
Sylvain92 MAITRE JEDI

| Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Jeu 9 Juil - 15:29 | |
| Mais ils sont bons partout nos cadets-juniors-espoirs!! _________________ TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ====> Le site du IAC ====> www.indreac.fr
|
|
 | |
yienyien36 bébé forumer
 Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Sur la piste .. Emploi: Etudiant a plein temps Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Jeu 9 Juil - 19:54 | |
| Cest 20 points davance si ce que tu dis est exact coach pour Flavie ! |
|
 | |
karine Forumer décoincé

Nombre de messages: 116 Age: 37 Localisation: dans la forêt Emploi: bouilleuse de cru Loisirs: essayer de se faire mal Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Lun 13 Juil - 18:29 | |
| Félicitations aux nouveaux bacheliers! ...que des bonnes nouvelles sur ce forum! J'en profite donc, moi aussi, pour vous annoncer ma réussite au concours de prof. des écoles : je vais pouvoir m'associer à BipBip pour la correction orthographique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Lun 13 Juil - 19:06 | |
| Grand, très grand B R A V O  mais on en attendai t pas moins de toi...!!! si, si, si, na, na, na na nère Nous on avai t confiance !!!  et encore grand bravo  Décidément les "Yaunes" sont bons (excellents (es)) partout  |
|
 | |
Kourou MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1694 Age: 34 Localisation: gardien du stade!!! Emploi: compteur de sous Loisirs: bitume, bitume et.... bitume. Quoique le cross ça pourrait le faire ;-)) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Lun 13 Juil - 21:33 | |
| |
|
 | |
l'Austrégésiliene Timide forumer

Nombre de messages: 67 Localisation: quelques part en France, Le bonheur est dans le pré Emploi: distribue à manger ou la béquée Loisirs: beaucoup sauf du sport et j'ai certainement tort Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mar 14 Juil - 13:55 | |
| Félicitations à vous tous. Maintenant vous allez pouvoir passer de bonnes vacances. Kourou, mets toi à la page le personnel TOS est pas passé ATEC et ce n'est plus l'éducation nationale notre patron, mais le conseil régional. Alors payez beaucoup d'impôts et nous aurons un meilleur salaire.................. |
|
 | |
Kourou MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1694 Age: 34 Localisation: gardien du stade!!! Emploi: compteur de sous Loisirs: bitume, bitume et.... bitume. Quoique le cross ça pourrait le faire ;-)) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mar 14 Juil - 17:45 | |
| oui oui je sais  (quand même) mais je me comprends car elle, étant personnel de laboratoire, à ma connaissance elle n'était pas passée à la région mais était restée éducation nationale si je ne me trompe pas ?? _________________ Faites l'amour, pas les cross !
|
|
 | |
l'Austrégésiliene Timide forumer

Nombre de messages: 67 Localisation: quelques part en France, Le bonheur est dans le pré Emploi: distribue à manger ou la béquée Loisirs: beaucoup sauf du sport et j'ai certainement tort Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... Mar 14 Juil - 20:04 | |
| certainement, allez bonnes vacances |
|
 | |
| | Si toi aussi tu as ton bac, tu peux répondre... | |
|