| | Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Mar 24 Nov - 9:09 | |
| Avec tous ces petits (tes) "Yaunes" qui naissent en ce moment, cette nouvelle rubrique me semble opportune... Dans ce domaine, le futur ( ou la ) rejeton de Ouinouin se fait désirer; il est vrai que la température ambiante n'incite pas à mettre le nez dehors... C'était prévu pour le WE dernier et toujours rien...la suite à plus tard...  |
|
 | |
lili et ludo Timide forumer

Nombre de messages: 83 Age: 27 Localisation: au pays du champagne pour une durée qu'on verra bien ! Emploi: service des sports du vatican ! Loisirs: jouer à saute mouton Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Mar 24 Nov - 10:15 | |
| oui on l'attend avec impatience !!  |
|
 | |
Sylvain92 MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1194 Age: 34 Localisation: à côté du bois Emploi: Bidouilleur de logiciel Loisirs: rattraper les vélos dans la montée de Longchamp Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Mar 24 Nov - 13:10 | |
| il parait qu'il (ou elle) n'arrivera que pour les interclubs... il/elle reste au chaud en attendant les compétitions par équipe  _________________ TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ====> Le site du IAC ====> www.indreac.fr
|
|
 | |
OUINOUIN Forumer décoincé

Nombre de messages: 103 Age: 25 Localisation: entre la Loire et le Cher au dessus du bar à entraineuses Emploi: (ex)Chauffeur de coach!!! Loisirs: Parler pour rien dire!!! Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Mar 24 Nov - 20:52 | |
| Je ne sais pas comment il est élévé celui-ci, mais déjà en retard, cela commence bien!!! Attends qu'il sorte et je le punis pour les 18 prochaines années à venir. En espérent qu'il se pointe cette nuit, car demain soir je ne rentre pas à la maison  Dodo dans le camion! Allez encore un peu de patience... |
|
 | |
lili et ludo Timide forumer

Nombre de messages: 83 Age: 27 Localisation: au pays du champagne pour une durée qu'on verra bien ! Emploi: service des sports du vatican ! Loisirs: jouer à saute mouton Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Mar 24 Nov - 21:34 | |
| allez courage !! il va bien finir ce p'tits bout !! gros bisous |
|
 | |
la marcheuse Forumer décoincé

Nombre de messages: 154 Age: 33 Localisation: la campagne orléanaise Emploi: hôtesse d'accueil Loisirs: croquer la vie à pleine dents Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Mar 24 Nov - 23:21 | |
| Courage le petit Brandon arrive!!! mince! pardon, le prénom devait rester secret...oups! |
|
 | |

Nombre de messages: 103 Age: 25 Localisation: entre la Loire et le Cher au dessus du bar à entraineuses Emploi: (ex)Chauffeur de coach!!! Loisirs: Parler pour rien dire!!! Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Jeu 26 Nov - 22:24 | |
| Quelques nouvelles... toujours rien, pas de petite Kévina à l'horizon. Il ne lui reste plus que demain, sinon samedi c'est le déclenchement. Kourou disait dans un autre sujet en parlant de Julie "C'est une petite en avance sur les prévisions. C'est bon signe, elle sera aussi en avance........ sur ses chronos." je dois en conclure qu'il vaut mieux que j'inscrive le (la) petit(e) ouinouin directement au lancer... comme son oncle? ou au triple saut comme sa marraine? |
|
 | |
l'Austrégésiliene Timide forumer

Nombre de messages: 67 Localisation: quelques part en France, Le bonheur est dans le pré Emploi: distribue à manger ou la béquée Loisirs: beaucoup sauf du sport et j'ai certainement tort Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Ven 27 Nov - 15:11 | |
| et pourquoi pas sur les longues distances comme son futur papa (je crois que c'est pour ceux qui ne courent pas vite) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Sam 28 Nov - 22:43 | |
| Ca y est, Perrine est arrivée au foyer de Ouinouin....Mieux vaut tard que jamais.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Sam 28 Nov - 23:40 | |
| Comme l'a écrit le coach, Perrine vient de faire son arrivée parmi nous. Après une courte nuit nous avons eu le plaisir d'entendre ces cris à 6h34 (Pour les vocalises il lui reste encore du boulot pour atteindre le niveau de son père). Le travail a été rapide, la maman a géré cela comme un chef. En tous cas d'avoir parlé de déclenchement je crois que la petite n'a pas aimé et elle est donc arrivée par voie naturelle. La maman et la fille que j'ai abandonnées pour la nuit sont en très bonne santé. Si elle est aussi sage que dans la journée, Marie devrait passer une nuit plutôt calme. La sortie de la maternité est prévue mercredi. Pour les mensurations cela donne 3kg550 pour 50cm. Je n'ai pas encore mis les photos sur le pc donc il faudra attendre encore un petit peu; à moins que ses grd-parents s'en chargent.
|
|
 | |
truffe bébé forumer

Nombre de messages: 28 Age: 58 Localisation: Chez la marmotte Emploi: Confectionneuse de truffe, élagueuse de racines Loisirs: chouchouter les petits "nenfants", alimenter sa marmotte Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Dim 29 Nov - 7:54 | |
| Sinceres felicitations,bienvenue à Perrine . |
|
 | |
Kourou MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1694 Age: 34 Localisation: gardien du stade!!! Emploi: compteur de sous Loisirs: bitume, bitume et.... bitume. Quoique le cross ça pourrait le faire ;-)) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Dim 29 Nov - 8:13 | |
| Félicitations ! Perrine sera donc la troisième relayeuse de l'indre ac sur le 4x100 dans environ 15-16 ans. On ne va pas manquer de féminines au club !!!!! _________________ Faites l'amour, pas les cross !
|
|
 | |
Hérissons Grand vizir forumer

Nombre de messages: 590 Age: 40 Localisation: Dans un coin perdu Emploi: Gerber, étiqueter, tirer... Loisirs: Route 24h, marche, trail. Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Dim 29 Nov - 11:16 | |
| Toutes nos félicitations à tous les trois |
|
 | |
la marcheuse Forumer décoincé

Nombre de messages: 154 Age: 33 Localisation: la campagne orléanaise Emploi: hôtesse d'accueil Loisirs: croquer la vie à pleine dents Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Dim 29 Nov - 17:30 | |
| Encore toutes mes félicitations à Papa Ouioui, Maman Marie, Papie Sylvain et Mémé Bribri!!! Je vous embrasse tous trés fort J'ai hâte de voir la petite frimousse de Perrine et de lui faire un p'tit bisou... A bientôt j'espère |
|
 | |
Sylvain92 MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1194 Age: 34 Localisation: à côté du bois Emploi: Bidouilleur de logiciel Loisirs: rattraper les vélos dans la montée de Longchamp Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? Dim 29 Nov - 18:30 | |
| Toutes mes félicitations à Marie et Kevin! Et bienvenue à Perrine. _________________ TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ====> Le site du IAC ====> www.indreac.fr
|
|
 | |
| | Nouvelle rubrique : Carnet Rose ? | |
|