|
|
| Auteur | Message |
|---|
izno bébé forumer

Nombre de messages: 40 Age: 24 Localisation: Buzançais Emploi: Gendarme donc pas trop vite sur les pistes s'il vous plait =) Loisirs: Battre le record du monde du 800m tous les jours =) (sur console ^^) Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Présentation d'izno Mar 27 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à tous!!! Je m'appelle Renaud,j'ai 23ans,tout nouveau sénior!!! je suis un nouveau licencié d'Indre Ac, section Buzançais! Je suis originaire de Niort -79- où j'ai été licencié au Stade Niortais pendant quelques années. Je suis ensuite passé par le club du Pec (Poitiers Etudiant Club -86-). J'ai toujours été entrainé par Laurent Herbreteau qui est le nouvel entraineur des coureurs de demi fond de la Berri. Mes spécialités sont principalement le 400 et le 800 surtout. J'ai fais 50"34 au 4 et 1'54"92 au 8. Je suis gendarme à BUZANCAIS et vais donc m'entrainer avec les ouin ouin de cette charmante et accueillante section. Je suis bien sur dispo pour les interclubs et les chpx, sur 800 et 4x400 pour les interclubs. Principalement 800m pr les chpx Voila une petite photo de moi au Stade Niortais, arrivée d'un 800m, je ne me souviens plus vraiment du temps mais ça devait etre près des 1'55" lors des interclubs 1er tour 2008.  Voila, si vous avez des questions quelconque n'hésitez pas  tchou  |
|
 | |
Hérissons Grand vizir forumer

Nombre de messages: 590 Age: 40 Localisation: Dans un coin perdu Emploi: Gerber, étiqueter, tirer... Loisirs: Route 24h, marche, trail. Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Mar 27 Avr - 18:38 | |
| Super la présentation et bienvenue à toi chez les Yaunes. Voilà du renfort pour les interclubs A bientôt sur les stades. |
|
 | |
RENAUX MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1039 Age: 62 Localisation: Chez Bianca Emploi: Saisonnier Loisirs: Cultivateur de courges, potirons et autres cucurbitacées Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Mar 27 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum et au samedi 8 à Bourges. Pour info ta licence n'est toujours pas passée par la ligue!!! _________________ Avec Bernard, JE PO-SI-TI-VE!
|
|
 | |
chrono Grand vizir forumer

Nombre de messages: 836 Age: 47 Localisation: du coté d'Issoudun Emploi: faire bouger les enfants.... Loisirs: essaye de faire courir vite et se ballade sur les stades etc..... Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Mar 27 Avr - 21:46 | |
| bienvenu izno (good ???) j'espère que ton adaptation aux "yaunes" s'est bien faite mais je n'en doute pas avec les gens de Buzancais nous ferons plus ample connaissance aux interclubs. Bienvenue à bord. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Mer 28 Avr - 6:51 | |
| Bienvenue chez lez "Yaunes", amuse toi bien et fais toi plaisir avec nous et à Buz..! |
|
 | |
Kourou MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1694 Age: 34 Localisation: gardien du stade!!! Emploi: compteur de sous Loisirs: bitume, bitume et.... bitume. Quoique le cross ça pourrait le faire ;-)) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Mer 28 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue, mais dis donc fais gaffe avec des temps pareils tu risques de te faire flasher sur la piste de Buzançais pour excès de vitesse Sinon je vois que tu es un pro de l'ordi : >même pas eu besoin de valider son inscription >présentation faite dès l'inscription et en plus au bon endroit >en prime une photo inséré e Félicitations. Très bon choix d'avoir choisi Buzançais plutôt que la berrichonne ce n'est pas le coach qui va me contredire  . Et sinon Laurent Herbreteau continue à t'entraîner vu que maintenant il travaille à Châteauroux ? _________________ Faites l'amour, pas les cross !
|
|
 | |
Sylvain92 MAITRE JEDI

Nombre de messages: 1194 Age: 34 Localisation: à côté du bois Emploi: Bidouilleur de logiciel Loisirs: rattraper les vélos dans la montée de Longchamp Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Mer 28 Avr - 12:48 | |
| Bienvenue à toi! Et bravo pour tes chronos!! Ca fait un petit moment qu'on a pas un coureur en moins de 2' au 800 il me semble... _________________ TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ====> Le site du IAC ====> www.indreac.fr
|
|
 | |
izno bébé forumer

Nombre de messages: 40 Age: 24 Localisation: Buzançais Emploi: Gendarme donc pas trop vite sur les pistes s'il vous plait =) Loisirs: Battre le record du monde du 800m tous les jours =) (sur console ^^) Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Jeu 29 Avr - 18:04 | |
| alors....  pour commencer merci a tous pour ces messages de bienvenue Je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille pas trop mal. Pour ce qui est de la licence, j'ai reçu un mail de la FFA me disant de signer ma demande de mut' et de la renvoyer à la ligue. Normalement, ils disent que le responsable du club a reçu une copie de ce mail et doit lui aussi la signer...à voir! je comprends pas tout! Pour ce qui est des flashs sur la piste, ça va mes collegues sont assez cool, et je ne vais pas me mettre de pv moi meme...quoi que... ^^ Laurent m'entraine toujours, j'ai aussi un entrainement plus spécifique auprès de Gérard LACROIX au niveau de la PPG, de la muscu et du travail de foulée. encore merci pour l'accueil  je vous rencontrerai aux interclubs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Jeu 29 Avr - 18:06 | |
| IZNO, pour ta licence, la demande à été faite sur internet, mais maintenant ACSB doit télécharger le dossier, le remplir, te le faire signer ET le renvoyer à la LIGUE !!!! en urgence... à+ Le Coach... |
|
 | |
izno bébé forumer

| Sujet: Re: Présentation d'izno Jeu 29 Avr - 18:09 | |
| ah!!! ok ^^ jamais vu une réponse aussi claire et aussi rapide :p ^^ y'a une auto réponse sur ce forum???  |
|
 | |
chrono Grand vizir forumer

Nombre de messages: 836 Age: 47 Localisation: du coté d'Issoudun Emploi: faire bouger les enfants.... Loisirs: essaye de faire courir vite et se ballade sur les stades etc..... Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Jeu 29 Avr - 21:30 | |
| Ok aux interclubs, si tu as Gérard tu le saluras de ma part. A+ aux interclubs |
|
 | |
Home-trainer Forumer émancipé

Nombre de messages: 224 Age: 35 Localisation: En haut de la côte Emploi: Contorsionniste Loisirs: les 300 derniers mètres Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Sam 1 Mai - 11:00 | |
| Hé bien voilà un candidat tout trouvé pour le 800m il me semble! Comme ça, Kourou aura plus de chance de se voir attribuer (et de courir vraiment!) le 3000m... _________________ Everything in the last straight line!
|
|
 | |
izno bébé forumer

| Sujet: Re: Présentation d'izno Sam 1 Mai - 20:25 | |
| jsui dispo pr 4x400 s'il y a dla place aussi  |
|
 | |
Mat36 Timide forumer

Nombre de messages: 80 Age: 18 Localisation: In Ste Lizaigne' city :) Emploi: Lycéen ( et chieur pro ;) ) Loisirs: Chanter et si possible éviter le siège éjectable dans les Trajets avec Pascal :P Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'izno Dim 2 Mai - 11:21 | |
| " Nobody is perfect.... ... Hello, my name is nobody " J'adoore cette citation =) Vraiment trop fort . Moi aux interclubs comme JP et pascal le savent, je ne ferai rien au 1er tour et sûrement au 2eme également à cause d'une bonne élongation . A voir ! |
|
 | |
izno bébé forumer

| Sujet: Re: Présentation d'izno Lun 3 Mai - 11:47 | |
| hehe cette citation me suit depuis un bon moment ^^ comme izno ^^ à la base ça vient de is not good ^^ parceque j'avais tendance à dire ce que je pensais et c t pas tt le tps gentil :p ^^ ensuite ça s'est transformé en isnogood puis iznogood (ne pas confondre avec iznogoud le kalif ^^) puis izno...aujourd'hui, tout le monde m'appelle izno dans mon entourage :p donc vous pouvez m'appeler comme ça, ou renaud  . La citation, elle me fait simplement bien marrer  il n'y a aucune vantardise la dedans  "hum...quoi que!!! ^^" à bientot  |
|
 | |
|