INDRE AC
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion et renseignez votre pseudo et mot de passe
Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur s'enregistrer et suivez les instructions et n'oubliez pas de valider le lien que vous recevrez sur votre boîte mél
Sinon cliquez sur ne plus afficher et vous serez comptabilisé en visiteur mais vous ne pourrez pas poster et vous ne pourrez pas accéder à toutes les rubriques

INDRE AC

athlétisme, course à pied

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marty
Grand vizir forumer
Grand vizir forumer

Masculin
Localisation: se déplace constamment en baskets Delorean modifiées
Emploi: fournit des accès (de préférence Orange) à toutes sortes de forumer
Loisirs: cherche la formule pour remonter le temps et retrouver ses perfs du siècle dernier

MessageSujet: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Mar 3 Aoû - 9:54

encore un nouveau championnat de France, c'est le semi-marathon qui aura lieu le week end du 1 er novembre entre Saint Pol de léon et Morlaix. Bien sûr, il y a aussi un semi open, mais surtout, le même jour, le 10 km le plus rapide de France (se renseigner auprès de kourou) le fameux Taulé/ Morlaix. Pour ceux qui voudraient améliorer leur meilleur temps et surtout marquer beaucoup de point pour le club, j'organiserai un déplacement vers ce joli coin de Bretagne. J'ai trouvé une super résidence toute neuve avec piscine intérieure, salle de gym, sauna (pour la récup), le tout pour 156 euros la semaine (après remises)jusqu'à 6 personnes, ce qui fait une bonne trentaine d'euros par personne quelque soit le nombre de nuits qu'on passerait sur place (au minimum deux nuits...ou plus pour ceux qui voudraient rester jusqu'à la rentrée scolaire le jeudi). C'est vraiment pas cher, d'autant que j'offre le voyage (enfin c'est le ministre du budget). Pour ceux que ça intéresserait merci de me dire (assez rapidement car ça risque d'être pris d'assaut), et pour ceux qui voudraient partir en famille et avoir un logement c'est possible aussi de faire bénéficier de tarifs canons (30% de réduc sur des prix déjà très bas à cette période).
Ci-dessous, la description de ce centre de vacances situé à 300 m du départ de la course du semi marathon :http://www.residence-nemea.com/Residence/location-Finistere-Saint-Pol-de-Leon.asp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Crunch
Forumer émancipé
Forumer émancipé

Féminin
Emploi: Agent du Ministère de la Culture physique
Loisirs: Monter, descendre, sauter, tourner, lever les genoux...

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Mar 3 Aoû - 10:41

Moi, moi, moi, ça m'intéresse (surtout pour la salle de gym ) !!!
Une bonne occasion de retrouver la motivation sur 10km...
Kourou
MAITRE JEDI
MAITRE JEDI

Masculin
Emploi: compteur de sous
Loisirs: bitume, bitume et.... bitume. Quoique le cross ça pourrait le faire ;-))

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Mar 3 Aoû - 12:07

Intéressés, il faut juste que je vois pour les vacances comment ça va se goupiller avec mes jours de permanence

Maëva
bébé forumer

Féminin

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Ven 6 Aoû - 21:00

Cela m'intéresse également.
marty
Grand vizir forumer
Grand vizir forumer

Masculin
Loisirs: cherche la formule pour remonter le temps et retrouver ses perfs du siècle dernier

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Sam 7 Aoû - 9:35

Maeva, c'est pour faire le 10 ou le semi ? car, j'ai vu que tu étais qualifiée aussi pour le semi des France grâce à ton temps fait sur Chateauroux.
Maëva
bébé forumer

Féminin

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Sam 7 Aoû - 14:56

ça serait pour le semi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Dim 8 Aoû - 14:50

Très bien, il faut te préparer pour y faire (à ce championnat de France) un bon chrono, sachant qu'a ces championnats, le départ est souvent très très laborieux (écart très important entre le coup de pistolet du départ et la mise en mouvement des coureurs " lambda" dû au nombre de participants (tes)) Mais sur semi c'est bien moins grave que sur 10 km et on a tout le temps de se reprendre..! Alors bonne préparation et surtout bonne course... Bonne reprise d'entraînement.
marty
Grand vizir forumer
Grand vizir forumer

Masculin

MessageSujet: Re: France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix   Mer 6 Oct - 14:37

ça approche, c'est dans presque 3 semaines. DM29 s'est aussi inscrit, comme ça on va pouvoir faire les championnats de France de l'Indre (bon, j'ai assez peu de chances). Pour ceux et celles qui seraient toujours intéressés, vous pourrez vous déterminer au dernier moment pour faire ou non ce beau voyage avec moi. Il faut quand même s'inscrire sur le site de la course open avant le 24 octobre (pour rappel il y a le semi mais aussi le fameux 10 km Taulé/Morlaix le plus rapide de France) et pour ceux qui sont qualifiés, il faut passer par le club pour l'engagement France.

France semi marathon de saint Pol ou Taulé/Morlaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1