INDRE AC
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si vous êtes déjà inscrit cliquez sur connexion et renseignez votre pseudo et mot de passe
Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur s'enregistrer et suivez les instructions et n'oubliez pas de valider le lien que vous recevrez sur votre boîte mél
Sinon cliquez sur ne plus afficher et vous serez comptabilisé en visiteur mais vous ne pourrez pas poster et vous ne pourrez pas accéder à toutes les rubriques

INDRE AC

athlétisme, course à pied

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Objets trouvés..!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Objets trouvés..!!!   Dim 30 Jan - 20:10

En démontant la tente du club à la fin de ce beau championnat, il restait : Un pantalon de survèt un peu abîmé, un collant court, un collant long ( griffé Lucas Nadot) ce qui n'est pas mal, je les detiens vous pouvez (devez) me les demander..+ le tapis peut être à Gilles ou Patrice Boursat... Rien ne se perd...etc ! par contre qu'est devenu le maillot féminin de club marqué Buzançais ??? il était sous emballage car tout neuf !!! Si quelqu'un (une) l'a récupéré par inadvertance qu'il (elle) nous le signale !!!Lorène Charbonnier a dû courir avec un maillot féminin d'Issoudun sûrement un peu grand !!! AVIS à la POPULATION...
Revenir en haut Aller en bas
romanocrazy
bébé forumer

Masculin
Emploi: conducteur de brouette
Loisirs: un peu de tout+course a pied

MessageSujet: Re: Objets trouvés..!!!   Lun 31 Jan - 19:14

le pantalon de survèt un peu abimé doit être le mien, je m'en sers pour l'échauffement, j'etais tellement équipé que je l'ai oublié. Merci de l'avoir récupéré je le prendrai un soir à l'entraînement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets trouvés..!!!   Mar 1 Fév - 7:10

OK, pas de problème, je te le ramènerai pas aujopurd'hui mais mardi prochain...Bon courage et à+...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets trouvés..!!!   Mar 1 Fév - 19:18

Il nous reste : Un collant "court" Noir avec bandes Rouges sur les côtés + un bandeau "cache oreilles" noir également...(et très utile par les températures actuelles autant que sibériennes 'mdr ) n'attendez pas pour les récupérer..! à+ 'salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets trouvés..!!!   Mer 2 Fév - 17:18

C'est bon tout est récupéré..!

Objets trouvés..!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1