|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucky Grand vizir forumer

Nombre de messages: 780 Age: 39 Localisation: sous le tilleul Emploi: polyvalent Loisirs: A la recherche des déniv. + Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: inter cross Lun 30 Jan - 16:12 | |
| Maintenant comment on fait?
Chacun pour soi? Y a t-il un hébergement de prévu, pour ceux qui courent tôt? |
|
 | |
E.A.ISSOUDUN ATHLE Forumer décoincé

Nombre de messages: 137 Age: 61 Localisation: Stade municipal henry Mérillac à Issoudun Loisirs: Athlé sous TOUTES ses formes Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: inter cross Lun 30 Jan - 16:35 | |
| Très bonne question, l'EAI a réservé 15 places de samedi soir (vers 18h30 / 19 heures) aux Sables à dimanche matin avec repas du samedi soir et petit déj "sportif" (40' du lieu du cross) faut il d'autres places ? si oui, il y a urgence de nous en informer Si non il faudra "se débrouiller"...A nous seuls, avec les minimes, nous serions 16 au maxi plus les accompagnateurs... Vous voyez ? |
|
 | |

Nombre de messages: 780 Age: 39 Localisation: sous le tilleul Emploi: polyvalent Loisirs: A la recherche des déniv. + Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: inter cross Lun 30 Jan - 17:39 | |
| forcement il n'en faut plus.Il est dommage que seul l'EAI ai réservé.Il me semble que les inters concernent tout l'IAC.Il aurait fallu en parler à toutes les sections. |
|
 | |
chrono Grand vizir forumer

Nombre de messages: 836 Age: 47 Localisation: du coté d'Issoudun Emploi: faire bouger les enfants.... Loisirs: essaye de faire courir vite et se ballade sur les stades etc..... Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: inter cross Lun 30 Jan - 23:03 | |
| On a prévenu toutes les sections lors d'une reunion de l'Indre AC bien sur !! |
|
 | |
marty Grand vizir forumer

Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: se déplace constamment en baskets Delorean modifiées Emploi: fournit des accès (de préférence Orange) à toutes sortes de forumer Loisirs: cherche la formule pour remonter le temps et retrouver ses perfs du siècle dernier Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: inter cross Mar 31 Jan - 11:20 | |
| En effet Lucky, pour les vétérans qui courent tôt, c'est mieux d'arriver la veille. Je ne sais pas qui vient parmi les vétérans Pour ma part, pour ne pas rester en rade, en attendant de voir si on peut se regrouper ensemble, j'ai retenu une chambre à 5 places dans un hôtel à Saint Jean de Monts, pas trop loin de l'hippodrome(Hotel** Babord Tribord) que je peux annuler gratuitement jusqu'au 16 février. Pour ceux qui seraient intéressés (même s'ils courent l'après midi), merci de me le dire. Il reste aussi des chambres doubles à 55€. Il faut statuer rapidement car dimanche prochain le Poitou Charentes fait ses régionaux..et après il risque de ne plus rester grand chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: inter cross Mar 31 Jan - 14:22 | |
| [quote="chrono"]On a prévenu toutes les sections lors d'une reunion de l'Indre AC bien sur ! | |

Nombre de messages: 137 Age: 61 Localisation: Stade municipal henry Mérillac à Issoudun Loisirs: Athlé sous TOUTES ses formes Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: inter cross Mar 31 Jan - 14:40 | |
| Il y a possibilité d'augmenter le nombre de "nuitées" à l' I S O pour ceux que cela intéresse y compris pour des accompagnants (tes) au même tarif. Pour Le Blanc, demandez à Guy Leroy comment est l' ISO il connait pour en savoir plus ils ont un site. |
|
 | |
teträn Timide forumer

Nombre de messages: 77 Age: 41 Localisation: là ou il y a du vent Emploi: faire des stocks pour l'hiver Loisirs: parcourir la campagne Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: inter cross Mar 31 Jan - 21:41 | |
| Bonjour à tous.
Floriane est qualifiée avec les minimes filles mais j'ai un problème d'emploi du temps. Si quelqu'un peut me proposer une solution je suis à l'écoute. Il est entendu que je participerai aux frais de transport et d'hébergement s'il y a.
Félicitations à tous les participants pour ces bons résultats |
|
 | |

Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: se déplace constamment en baskets Delorean modifiées Emploi: fournit des accès (de préférence Orange) à toutes sortes de forumer Loisirs: cherche la formule pour remonter le temps et retrouver ses perfs du siècle dernier Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: inter cross Mer 1 Fév - 11:52 | |
| Si tu veux on peut emmener Floriane. Du côté du Blanc, nous ne sommes que 4 à y aller, Bip Bip, Léna (Floriane aura une copine minime), rémi et moi. Les garçons du cross court ne viennent pas. Lucky doit aussi venir avec nous, peut être y aura -t-il encore d'autres Argentonnais (Dupeuty, Annette et Pat brisée si on est pas complet côté vétérans ?). On partirai donc la veille car pour les vétérans et les minimes, partir le matin, ça ferait très tôt, et si la météo veut le faire, un petit séjour en bord de mer, ça sera revivifiant. Pour les frais, je ne sais pas ce qu'on va faire exactement, mais ne t'inquiète pas, on a l'habitude de faire low cost pour épargner les finances du club. |
|
 | |
teträn Timide forumer

Nombre de messages: 77 Age: 41 Localisation: là ou il y a du vent Emploi: faire des stocks pour l'hiver Loisirs: parcourir la campagne Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: inter cross Mer 1 Fév - 22:23 | |
| Je te remercie c'est ok pour moi, ton programme me parrait très bien. Tiens moi informé. |
|
 | |
bip-bip Grand vizir forumer

Nombre de messages: 859 Age: 36 Localisation: au fond du jardin Emploi: diseuse de bonne aventure Loisirs: bitume, boue, eau, glaise Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: inter cross Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| Est-on sûr d'avoir quatre filles sur le CCF? Moi je confirme ma présence, que font les autres? _________________ DIBIDIBIDIBIDIBIDI.........
|
|
 | |

| Sujet: Re: inter cross Jeu 2 Fév - 19:46 | |
| Pour Issoudun elles seront présentes, mais nous attendons la confirmation définitive, les cadets, minimes etc seront présents |
|
 | |

| Sujet: Re: inter cross Dim 5 Fév - 17:23 | |
| Confirmation pour les 1/2 finales des France de Cross du 19 fév 2012 à St Jean de Mont pour Issoudun : CCF Sandrine, Marine, Catherine. MIF : Johanna, Hortense et Priscilla. MIM : Lucas, Quentin, Axel, Paul ? et en CAM : Lucas, Jean-Michel et Nicolas... Tout ce petit monde participe. Pour nous ET ceux (celles) qui le souhaitent, Départ samedi après midi vers 14h30 puis étape à l'Institut Sports Océan samedi soir pour repas et Nuit Dimanche matin Petit Déj et Route jusqu'au parcours puis retour eu ligne droite. Les personnes souhaitant se joindre à nous sont les bienvenues des places sont libres. Appeler "le coach" pour tarif... |
|
 | |

| Sujet: Re: inter cross Lun 6 Fév - 9:36 | |
| Vous avez combien de places disponibles et à quel tarif ? pour ma part, j'ai réservé un hôtel sur Saint jean de Monts car toute ma petite famille devait venir....mais avec la météo, un séjour en bord de mer semble moins les motiver. Côté Le Blanc + Argenton, nous sommes 7 à présent (Lena, Floriane, Jean-Baptiste, Rémi, Lucky, Bip bip et moi). |
|
 | |

| Sujet: Re: inter cross Dim 12 Fév - 11:46 | |
| Pour Issoudun, tous les athlètes prévus seront (sauf pb de dernière minute), présents (tes) Paul LE GARO ayant confirmé sa participation Vendredi soir. Nous savons aussi que Rémi Fournier cadet de Buzançais est très intéressé, mais nous n'avons aucune nouvelle de la section Buzançéenne. Nous allons le contacter grâce à Adrien SUZANNE qui est dans sa classe à Châteauroux. Il ne reste plus qu'a espérer une météo compatible avec la route et la pratique du Cross car ce championnat NE pourra pas être déplacé !!! |
|
 | |
|